« Hit & Runs »

Ceux qui ont fait des livraisons pour la Fondation au cours des dernières années connaissent bien les Hit & Run… à la manière des Lutins.

Il s’agit d’une distribution de cadeaux à des personnes isolées qui vivent dans la rue – des itinérants – dans la région de Montréal pendant la période des Fêtes. Si les individus ne sont pas nécessairement porteurs du VIH-sida, le groupe des personnes itinérantes présente un taux d’infection plus grand que dans la population générale.

Qu’est-ce qu’un «hit & run » alors? En vous rendant au bureau, ou pendant que vous faites vos courses, il s’agit simplement de remettre à son destinataire un cadeau joliment enveloppé par les P’tits Lutins en lui souhaitant de Joyeuses Fêtes.

Cette remise, de main à main, sur la rue, d’un cadeau à une personne sans domicile apporte beaucoup de joie à celui qui le reçoit. Cela crée aussi, chez celui qui donne, un sentiment d’avoir contribué à répandre la magie de Noël.

Pour participer à cette activité très gratifiante, écrivez-nous ou appelez 514 435-6763. Les cadeaux pour cette activité sont déjà disponibles, vous n’avez qu’à passer les chercher.