Objectif : recueillir 32 000 $ avant le 5 décembre 2018

4 337 cadeaux : un bilan record en 2017

Elle n’était pas partie pour ça, mais 2017 s’est avérée une année record pour les Lutins. En tout et partout, nous avons pu nous procurer 4 337 cadeaux et les distribuer à 50 organismes servant des hommes, des femmes et des enfants affectés par le VIH-Sida d’un océan à l’autre.

Sollicitation de dons, Tournoi de quilles, vente de garage et, surtout, notre kiosque au Marché -Jean-Talon ont été les ingrédients fondamentaux de notre campagne de financement. Ouvert pour seulement 17 jours, culminant avec le week-end du Père-Noël, le kiosque est l’occasion de parler de notre mission et, surtout, de vendre noix et bonbons. Un grand merci au Marché des saveurs du Québec, notre merveilleux hôte au Marché Jean-Talon, et à Chez Nino, «gardien du gaz».

Pour la 14e année, l’incomparable Collège Jean-de-Brébeuf nous a accueillis dans ses locaux, les 8, 9 et 10 décembre dernier pour le week-end d’emballage. Remercions aussi Jouets Choochoo, Paramount Paper, Groupe Robert, Kindersley Transport pour leur support logistique sans faille, ainsi que Carolle Piché-Burton, Le Gras Dur et Café Barista pour le café, le chocolat chaud et les victuailles qui ont soutenu nos centaines d’emballeurs.

Voyez l’album du week-end.

En fin de course, la vente de paniers-cadeaux, un encan silencieux en ligne (une nouveauté pour les Lutins), et un don inattendu de Steamatic Canada ont permis de recueillir les fonds qui manquaient pour boucler le budget.

UN IMMENSE MERCI à tous ceux et celles qui en donnant de leur temps ou de leur argent ont soutenu notre campagne 2017.

Vous pouvez nous aider à lancer 2018 en faisant un don ou encore en vous inscrivant à notre Tournoi de quilles amical (17 février).